Crotonogyne impedita Prain est une espèce de plantes de la famille des Euphorbiaceae, endémique du Cameroun[2]. On la trouve dans la région du sud-ouest du Cameroun à la frontière de Bakossi mais également à Kumba et à Loum. Le botaniste Thomas Duncan a enregistré deux autres sites à Konye et au Mont Kala. Elle est déclarée en voie de disparition par l'UICN, et a déjà disparu de certains sites, comme celui de Loum à cause de l'agriculture. Les autres sites sont tout aussi menacés à cause de l'urbanisation et des cultures[3].
Crotonogyne impedita Prain est une espèce de plantes de la famille des Euphorbiaceae, endémique du Cameroun. On la trouve dans la région du sud-ouest du Cameroun à la frontière de Bakossi mais également à Kumba et à Loum. Le botaniste Thomas Duncan a enregistré deux autres sites à Konye et au Mont Kala. Elle est déclarée en voie de disparition par l'UICN, et a déjà disparu de certains sites, comme celui de Loum à cause de l'agriculture. Les autres sites sont tout aussi menacés à cause de l'urbanisation et des cultures.
Crotonogyne impedita là một loài thực vật có hoa trong họ Đại kích. Loài này được Prain mô tả khoa học đầu tiên năm 1911.[1]
Crotonogyne impedita là một loài thực vật có hoa trong họ Đại kích. Loài này được Prain mô tả khoa học đầu tiên năm 1911.